Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les news !

3 participants

Aller en bas

Les news  ! Empty Les news !

Message  lexlut Dim 9 Mar - 0:20

Bon ba inutil de présenter cette rubrique^^

Alors ma première news sera ENORMEUH!!!
Today on est allez Antogre et moi à "Paris manga" et....ON A JOUE A SSBB!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Première impression pour moi ( j'ai joué ac Falco et Pit 2mins)
Le jeux me parait lent et Pit a tendance à litéralement floter ds les airs... De plus j'ai u l'impression que le jeux en lui même était moins fluide, qu'il fallait plus attedre entre chaque cuops...Mais bon je pense qu'il faut juste s'y faire ^^
Ensuite le jeux est vraiment trés beau!! Effets de lumière somptueux bruitage immersifs, les mondes et les objets sont trop forts!!!
Dans un premier temps c'est tout ce que j'ai à dire peut-être vous en dirai-je plus prochainement Wink
lexlut
lexlut
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

https://www.dailymotion.com/lexlut

Revenir en haut Aller en bas

Les news  ! Empty Re: Les news !

Message  jibweb Dim 9 Mar - 1:00

y en a qu'on du bol quand même ... Razz


Dernière édition par jibweb le Dim 9 Mar - 2:01, édité 1 fois
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Les news  ! Empty Re: Les news !

Message  Antogre Dim 9 Mar - 1:46

Quant à moi, j'ai remarqué les mêmes choses, mais je tiends à signaler que le jeu est totalement différent ! En effet, cette fois il faudra peut-être etre moins "bourrin" et plus calculer ses coups, d'autre part les persos semblent avoir une certaine inertie et ca rebutera meme les pros ! (ça tombe bien je n'en suis pas un Laughing ). Et peut etre meme que certains mouvements "techniques" vont etre plus difficilement réalisables... A voir donc Wink

J'ai testé Dadidou. Je tiends a dire qu'il est aussi lent que Bowser (+ le "rajout" de Brawl) mais ses coups sont devastateurs. Comme les persos lourds il faudra prévoir ses coups a l'avance. A voir, car je n'ai meme pas eu le temps de comprendre comment le jouer...

Pour le Pokemon trailer c'est pas évident. Je m'explique, Carapuce est très très rapide (il s'emporte même, dérape et glisse le long des plate formes), bulbizarre (moyen en vitesse force etc, j'ai pas eu le temps de le tester vraiment) et Dracaufeu (aussi lent que les autres poids lours (compter 2 secondes pour décoller du sol affraid ) compense par une force phénoménale) ; et donc il va falloir changer de style de jeu (en plus qu'il faut savoir gérer l'endurance des ses pokémons, le temps de changement etc).

Bref pour finir (ouf) attendez vous a du très bon mais très different Wink
P.S: évitez le style sms pour que mon forum soit tout beau lol!
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les news  ! Empty Re: Les news !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser