Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?

3 participants

Aller en bas

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Vote_lcap86%Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Vote_lcap0%Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Vote_lcap14%Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Empty Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?

Message  Antogre Dim 16 Mar - 20:03

Cependant même si elle est installée, vous pouvez lancer la lecture audio ou l'arreter à volonté Wink
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Empty Re: Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?

Message  jibweb Lun 17 Mar - 0:05

personellement ça m'intéresse pas plus que ça vu que mon ordi bug et que j'ai pas de son mais le projet est sympa !!
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Empty Re: Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?

Message  MoJo Sam 22 Mar - 1:08

Evidement mais la question est quelle chanson de SSBB il y aura dessus? Si cest seulement le main theme en latin moi jcommence a le connaitre par coeur...
MoJo
MoJo
Modo Jeux
Modo Jeux

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Empty Re: Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?

Message  Antogre Sam 22 Mar - 1:35

Bah j'ai les 314 zics de brawl, je crois tout avoir Cool .
Par contre faut aller dans les scripts du forum etc, c'est très dangereux, donc ej ferais ça tranquilement, soyez patients Smile
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ? Empty Re: Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser