Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa !

3 participants

Aller en bas

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa !

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_lcap67%J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_lcap33%J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_lcap0%J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_lcap0%J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_lcap0%J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_lcap0%J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Empty J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa !

Message  Antogre Mar 25 Mar - 3:07

C'est la fête !
Comment ça non ? Very Happy
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Empty Re: J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa !

Message  Antogre Mar 25 Mar - 3:11

Bon apparemment ca s'active a chaque connexion !
Je le transférais sur le portail pour pas que la musique de Donkey commence à nous taper sur les nerfs Razz
Je fais ça demain, jvais dodo Wink
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Empty Re: J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa !

Message  jibweb Mar 25 Mar - 20:15

je pense que la réponse de geek est la meilleur : se coucher à une heure pour installer ce lecteur de musique ça mérite bien ça Razz
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Empty Re: J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa !

Message  tib1245 Mar 25 Mar - 20:34

Moi je vote pour mettre toutes les chansons qu'on veut ^^ (le mec qui a pas compris le principe du forum lol)
tib1245
tib1245
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa ! Empty Re: J'ai reussi à créer un petit lecteur de musique bien sympa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser