Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes héros :)

3 participants

Aller en bas

Mes héros :) Empty Mes héros :)

Message  Antogre Ven 28 Mar - 19:04

Bon ba je sais un topic "mes persos" a déja été crée, mais histoire de relancer le bla-bla et d'approfondir j'aimerais vous demandez vos persos Smash préférés et surtout pourquoi Very Happy

Aller je commence :

Samus : Mon héroîne préférée des personnages Nintendo. Pourtant malgrès que je connaisse Metroid que tardivement, j'adore l'univers et jouer avec Samus. A l'aise dans les combats aériens et disposant d'un arsenal de projectils conséquent, elle est la plus intéressante a jouer selon moi. Elle reste quant même assez dure a gérer contre 3 autres persos et en mêlée elle a du mal à gérer la foule lla plupart du temps ... Zero suit samus me fait penser a "ivy" dans soulcalibur : c'est l'amazone solitaire, pourtant difficile à manier mais redoutable quand on sait s'en servir (ceux qui ont joué avec Ivy savent de quoi je parle !). Son gameplay est plutot "supernes, gba" (j'aurais préféré plus metroid prime) mais apparemment elle gagne un look metroid prime dans Brawl (combinaison sombre en plus Very Happy).

Kirby : Un des personnages de Mélée dont j'ai joué le plus ! Avant tout il est adorable et fun ! Je m'en lasse jamais, surtout avec sa capacité de métamorphose qui le rend si drole Very Happy . Bien qu'elle ne soit pas très utilisée dans dans les matchs "hardcore" elle permet néanmoins de narguer l'adversaire, et la psychologie ça compte ! De plus, Kirby voit beaucoup de ses mouvements changés dans brawl afin notamment de le rééquilibrer ! En plus sa voix change (sisi, regardez bien dans les vidéos Razz ).

Meta Knight : Bon j'avoue ne pas l'avoir souvent rencontré auparavant, mais j'adore son style : A la fois chevalier "Kawaî" (c'est un kirby avec une épée quoi !) il est different des autres persos à épée genre Marth, link, etc. qui se l'a jouent trop beaux gosses Razz (ça tête est disproportionnée par rapport au reste du corps Razz ). Bref il est tout timide et humble (il aime pas montrer son petit visage de kirby tout noir Razz ) et il a la classe à la fois Very Happy .

Roi Dadidou : Pareil que pour Meta Knight, j'adore les personnages de Kirby ! En plus je cherchais un Kirby mais en plus puissant (car il faut dire que Kirby même fun à jouer, a été carrément affaiblit sur Mélée). Il vole comme kirby, aspire ses ennemies et posséde un "troisième saut" ce qui le rend difficile à éliminer. En plus il est lourd, ce qui le rend d'autant plus difficile à éjecter ! Bref il porte un manteau super classe, un Maillet (j'adore les maillets Razz ) et il fait bobo Twisted Evil

Entraineur Pokémon : Je dirais aussi par nostalgie, car j'adorait (et j'adore toujours) les Pokémons même si j'ai préféré la première génération de pokémon (en plus j'adore bulbizarre, que de souvenirs avec lui Sad ). Et qui n'a jamais réver étant gosse de pouvoir se fighter avec ses pokémons !

Wario : Un de mes personnages préférés de Nintendo aussi Smile. J'adore jouer la plupart du temps avec lui dans les jeux de Mario sport et cie. Mais c'est surtout dans les wario land que je l'ai adoré Smile
Mahleuresement il a été ajouté comme wario façon "wario ware". Enfin son costume classique a été ajouté (ouf Smile). Malgrès qu'il a un déplacement un peu étrange (ce n'est pas son habitude) il reste très interessant et , fun surtout, a jouer !

R.O.B : je l'ai adoré sur MKDS ! En plus j'aime bien les machines Smile.

Snake : J'ai joué que rarement à des jeux Metal Gear, mais son style "expert en explosif" me plaît ! Very Happy Bref il ressemble un peu à Samus : Polyvalent, très bon a distance mais assez "fragile" en mélée soutenue Razz . Nikitaaaaa : tut tut tut tut BOOOM Razz


Dernière édition par Antogre le Lun 31 Mar - 15:32, édité 2 fois
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes héros :) Empty Re: Mes héros :)

Message  jibweb Ven 28 Mar - 20:45

joli pavé félicitations Wink

je vais faire ça de façon un peu plus concise:

Link: le seul l'unique !! j'adore la série depuis un bon moment ce qui me fait une belle collection de jeux déjà ... j'adore l'univers !! Je suis totalement fan quoi !!
En plus Link a une bonne attaque, beaucoup de projectiles et une vitesse pas trop mauvaise !! que demander de plus ??
...Avantages:il a beaucoup d'attaques à distance, une puissance assez impresionante et une vitesse acceptable, il a un final smash qu'a trop la classe Cool
...Inconvénients:son coup B+bas est assez inutile car trop lent et imprécis (en plus vu la puissance au final ...), on a une facheuse tendance à ne plus supporter ses cris au bout d'un moment quand on bourrine un peu trop A
Je pense que toon link est meilleur car il perd un peu de puissance au profit de vitesse pour des attaques identiques (malheureusement, je ne l'ai pas encore débloqué pour l'instant!)

Ike:un look sympa, une épée qui en jette !! il est pas aussi mythique que link mais quand même Razz
...Avantages:il a une bonne panoplie de coup (attaque à l'horizontale, à la verticale qui d'ailleurs est un enchainement dont l'ennemi ne peut se dégager: énervant mais efficace, un coup B trop stylé ^_^), il a une puissance redoutable et une bonne resistance (jusqu'à 130% sans trop de problème)
...Inconvénients:d'une lenteur aussi impressionante que sa puissance Razz , son coup B+haut en tant que rattrapage est moyen car il ne lui permet pas d'avancer en même temps qu'il remonte !!


et ce sera tout pour l'instant ... je verrais bien en testant les autres personnages !


Dernière édition par jibweb le Ven 4 Avr - 18:41, édité 1 fois
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Mes héros :) Empty Re: Mes héros :)

Message  Antogre Dim 30 Mar - 18:55

Et Toon Link alors ? Very Happy

P.S : pour le pavé, quand on aime on ne compte pas ! Razz
Et puis, j'en ai oublié quelques uns mais que j'aime à double tranchants (ça se dit ?) comme les Ice climbers que j'adore mais dont je deteste le coup de rattrapage (bah oui perdre de svies betement ca rebute) et Kirby qui a été sous estimé sur Game Cube au niveau de la puissance (Brawl nous promet cependant un ré équilibrage des persos !) Razz
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes héros :) Empty mon amour pour toujours <3

Message  lexlut Lun 31 Mar - 14:10

GANONDORF : Ah! Ganon, entre nous c'est une vraie histoire d'amour...Déjà dans les Zelda je n'attendais que ta venue pour pouvoir t'écraser avec le plus grande grâce possible...et puis un jour alors que je jouais paisiblement à tuer du Falco sur SSBM, tu es arrivé, de ta cape noire et de ta force viollette tu m'a ensorcelé. Depuis il faut le dire je ne peux jouer avec un autre perso que toi oh mon Ganon.
Tu as la puissance d'un cochon...enfin plutôt d'un tank on va dire (ça fait plus classe), tu es même LE personage le plus puissant on peut même dire que tu es surpuisssant. Pour simple exemple, ton samsh haut chagé à fond fait 54% et que dire de toutes tes autres attaques toutes aussi puissant, pour dire même ta plus faible attaque (et tout le monde en a une même Ganon) fait tout de même 7% Twisted Evil
Et puis que dire de tes déplacement et de ton style de jeux?? et bien certe tu es lent pourtant...pas tan que ça car en combinant esquives et autres accélération subites tu deviens un personnage plustôt rapide.
De plus tes coups sont trés bien pensés, ainsi en l'air tu es redoutable et sans pitiée(surtout avec ton samsh météor si jouissif^^)
Pour finir sur tes attaques tu possèdes une étonant capacité à remonter : tu décolle trés difficilement et en+ lorsque tu as décollé tu peux sauter,bas B,resauter et haut B. Tu as donc 3sauts au lieu de 2, si ça c'est pas beau Cool
Enfin pour finir tu as quand même grave la classe!!!c'est quoi tu es beau grand fort en plus tu as une grande épée et une super cape Very Happy et puis que dire de tes relans violets qui parfume l'atmosphère..ralalala quel homme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

IKE : Je viens de le découvrir dans Brawl et je dois dire qu'il ne m'est pas indifférent...A première vue il est vrément mais alors vrément lent!! Mais aprés avoir vue ses coups...O_o ça pique les yeux quand même!! Son smash avant envoit Samus à l'autre bout du stade pokémon alors qu'elle n'avait que 25% Shocked Ainsi tous ses coups sont surpuissants, mais son deuxième avantage est sa portée presque abusée, son smash haut est imparable tellement il est large.
Enfin, deux manière de se ratraper : avantB assez util et chargeable et puis hautB que je trouve aussi bien sympas puisqu'il remonte bien haut et qu'il peux quand même avancer un peu!
Je pense prendre Ike en attendant mon ti Ganon^^


Dernière édition par lexlut le Sam 5 Avr - 15:19, édité 3 fois
lexlut
lexlut
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

https://www.dailymotion.com/lexlut

Revenir en haut Aller en bas

Mes héros :) Empty Re: Mes héros :)

Message  Antogre Lun 31 Mar - 15:27

Hehe je peux vous dire qu'avec Ganon Lexlut est un dieu (j'ai pris la raclée du siècle Crying or Very sad ).

Bon moi j'ai pas de "préféré" mais bon sur le Cube je jouait avec Kirby et Samus principalement, même si je changeais de temps en temps. On verra bien sur Brawl si j'ai un fetish comme vous Razz .
En parlant de Kirby je m'en veux et je souffre de ne pas l'avoir rajouter dans ma liste des préférés !
J'édite donc de suite mon premier message, jetez un oeil dessus Very Happy !
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes héros :) Empty Re: Mes héros :)

Message  jibweb Ven 4 Avr - 18:31

je pense que si tout le monde donne un avis construit sur les persos ce post a sa place dans la partie "super smash bros brawl" => "général"

sinon édit de mes persos Razz
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Mes héros :) Empty Re: Mes héros :)

Message  Antogre Sam 5 Avr - 0:47

En effet ça nous permet de bien savoir comment utiliser un perso a son maximum !
Perso je joue pas mal avec Meta Knight (surtout dans l'ESS) et j'ai commencé a apprendre comment bien le maitriser, ses points faibles etc. Je pense faire des fiches où nous pourrions tous participer !
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes héros :) Empty Re: Mes héros :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser