Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maître Pokémon

Aller en bas

Maître Pokémon Empty Maître Pokémon

Message  Antogre Dim 13 Avr - 1:51

Un jour je serais un Maître Pokémon ... Razz
Si comme vous et moi vous voulez affronter la ligue Indigo et au passage bousiller tout adversaire Smash, je me permet de vous donner ces quelques conseils :

Tu est un coach

Et oui contrairement à Pikachu et Rondoudou, vous devez gerer 3 pokémons qui ont fait le choix d'être des partenaires d'un être humain (ici l'entraineur Pokémon version bleu rouge). Autrement dit il va falloir jouer a la "pokémon" contrairement a un Pokémon "indépendant" comme Pikachu (quel rebel celui là Razz ). Ces pokémons ont donc été abitués a combattre en equipe, et dans Smash il va falloir faire de même en tant que dresseur. Un bon dresseur est un dresseur tacticien.

Ainsi chaque pokémon a sa propre endurance (contrairement a Pikachu) et il va falloir la gérer.
Un pokémon fatigué est presque inutile au combat :
- il subit plus de dommage, et s'envolera beaucoup plus facilement.
- il fera moins de dégat.

Changer donc en conséquence dès q'un pokémon est fatigué. Mais comment savoir s'il est crevé mon pokémon, hein ? Pour cela j'ai réaliser quelques screens fait maison avec ma tite carte SD chérie :

Regardez votre pokémon au repos, et suivant son animation vous devinerez s'il est fatigué ou non.
Herbizarre a la peche !
Maître Pokémon 12776011

Erf jme sens un peu lourd, il va falloir que quelqu'un prenne ma releve ou on va me faire un K.O au moindre coup ...
Maître Pokémon 5fd17211

Dracauufeuuuuuu Grrrr
Maître Pokémon C7286610

Erf Erf j'en peux plus !
Maître Pokémon 36e01510

Cara cara !
Maître Pokémon E0ff0811

J'aurais bien besoin d'un bon bain, chui crevé !
Maître Pokémon 89034210

Sachez aussi utiliser les pokémons et leurs atouts !
Par exemple carapuce par sa rapidité, et ses attaques aériennes fluides saura faire découdre l'adversaire et en fera un pokémon utile pour infliger des dommages et fatiguer l'adversaire !
Bulbizarre a des capacités impressionnantes pour faire monter rapidement des dommages a l'adversaire !
Dracaufeu saura mettre fin aux douleurs de vos ennemis ! sa vitesse ne saura pas forcément si pénalisante pour finir l'adversaire.
Néanmoins ne changer pas souvent de pokémons, seulement quand ils sont fatigués, afin qu'ils se reposent entre temps. Jouer donc "normalement" avec chacun d'eux sans forcement prendre dracaufeu pour finir l'ennemi ! Un bon smash haut de bulbizarre suffira ... Je dis ça pour que vous sachiez surtout les capacités importantes a ne pas negliger de chaque pokémon.

Pokédex, POWAAA

les données sont /5 et proviennent de Ssb-France :

Caractéristiques Carapuce Herbizarre Dracaufeu
Taille 1.5 3 4.5
Poids 1.5 3 4
Puissance 2.5 3 4
vitesse 4 3.5 1
saut 4 2.5 3
utilisation 4 3.5 3.5

Attaques : dispos sur ssb-france et la flem de tout écrire. Ces 3 pokémons reunissent pas moins de 51 attaques différentes ! Shocked
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser