Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petites astuces

3 participants

Aller en bas

Petites astuces Empty Petites astuces

Message  Ixion Mer 16 Avr - 5:20

Bon a vrai dire je n'en connais pas beaucoup.
- Esquiver le bloc POW : avec une moto, faire une roue(en levant la wiimote) avant la dernière secousse.
- Si vous faites une figure lors d'un grand saut vous perdez du temps.
- En Contre la montre essayez de faire autant de MT* et de roue avant possible.

*MT = Mini-Turbo obtenu lors des dérapages

Si j'en trouve d'autres je mettrai les astuces à jour, si vous aussi vous en avez partagez les !
Ixion
Ixion
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Petites astuces Empty Re: Petites astuces

Message  Antogre Lun 5 Mai - 2:11

cool merci pour les tips.

Par contre je reste sceptique sur le pow, mais si tu dis vrai c'est carrément démentiel !

Sinon les figures sont inutiles que si on les effectues sur les "half pipe" en bordure de virage et de façon trop exagéré. Un trick après un tremplin ou une bosse reste bien sûr le meilleur moyen de gagner un temps précieux !

j'en rajoute quelques uns :

- Il paraîtrait que faire un saut avec les "half pipes" des bordures de virage donnent un boost a la fin même sans faire de trick. A vérifié et surtout je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour les sauts classiques (tout droit donc).

- Ne jamais lancer desesperemment une carapace verte ou rouge ou meme une banane, surtout dans les premières positions : il faut la garder toujours derrière soi et ainsi se protéger d'une attaque provenant de derrière ou d'un kart qui nous fonse dedans !
Non seulement c'est utile mais en plus cela vous evite de passer de la premiere a la 5 eme position betement, juste avant la ligne d'arrivée.
Mon conseil c'est donc de garder l'item derriere soi (sauf les faux blocs car ils ne retiennent pas les carapaces) en attendant d'avoir un autre item.
Vous aller voir, même en bataille ça vous assure de ne pas subir des changements de situation ...
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites astuces Empty Re: Petites astuces

Message  keizu Mar 27 Mai - 21:47

Pour le POW, il suffit d'agiter la wiimote ou appuyer sur une des directions des flèches de la manette game cube)

Les figures sont beaucoup plus efficace quand vous sauter pas très haut Smile

Quand vous êtes premier, garder une banane ou une tortue rouge/verte derrière vous pour éviter de vous taper des tortues rouge

Si vous êtes à moto, essayé de faire des roues arrières, attention quand vous êtes en roue arrière ne pas tourner, ça vous ralentira plus qu'autre chose, fait des lignes droites en roues arrières.
Pour quitter la roue arrière appuie sur le bouton faire un petit saut.(dérapage)

Essayé de prendre les virages les plus serrés, être le plus prêt du bord(d'un mur ou d'un trou)

Si vous êtes derrière quelqu'un, resté le, une petite aspiration aura alors lieu et vous ferra accélérer.
keizu
keizu
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Petites astuces Empty Re: Petites astuces

Message  Antogre Mer 28 Mai - 19:30

Cool ça pourra éclairer des gens ! ^^
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites astuces Empty Re: Petites astuces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser