Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lexlut

Aller en bas

lexlut Empty lexlut

Message  lexlut Sam 19 Avr - 0:37

Bon il serait temps de me présenter quuand même.
Alors voilà je suis Lexlut, un trés grand fan de la serie Super Smash.
Mon palmarèsse est simple, j'ai rodé SSB et j'ai joué plus de 500H à SSBM, de plus j'ai déjà fais un tournoi de SSBM et je suis arrivé 3é/27. J'ai bien sur tout débloké dans les 2 opus précédents et fais des petit records vite fait en HRC (+ de 450m avec tous les persos et 2059.6m avec Ganon)
Mon style de jeux est assez bourrin c'est vrai mais le jeux de Ganon est spécial car d'un côté on a Le personnage le plus puissant mais en même temps il n'est pas si llourd que ça, de plus iil a une certaine portée et un grande capacité d'esquive. Alors c'est simple je me débrouille pour envoyer l'adversaire en l'ai et parés il ne touche plus le sol Wink
Il est vrai que je ne suis pas trés actif sur le forum mais ma passion pour SSB est immense, j'attend donc les duel avec impatience.
Ah oui il m'arrive de prendre aussi Falco==>vitesse force projection, la classe koi^^
pour finir je fais baucoup de penspinning alors s'il y en a qui ont des questions, je suis là Wink
lexlut
lexlut
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

https://www.dailymotion.com/lexlut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser