Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

membre Jibweb au rapport!

Aller en bas

membre Jibweb au rapport! Empty membre Jibweb au rapport!

Message  jibweb Dim 9 Mar - 0:57

Like a Star @ heaven membre Jibweb Like a Star @ heaven

-J'ai la Wii bien entendu !! ma console préferé en ce moment Very Happy J'ai aussi la DS ( et puis la nes de mon frère dans un carton Razz)

Ma série "vidéoludique" (joli mot!) préféré est The Legend of Zelda (ça se voit à mon avatar) et plus précisement:Twilight princess sur Wii, Phantom Hourglass sur DS, et the Wind Waker sur GC!
J'aime beaucoup la série des mario kart(ds entre autres), des paper mario (la porte millénaire, super paper mario est cool aussi!), des super smash bros (le premier : le nintendo 64 !!puis le sublimissime BRAWL !! drunken ), et des advance wars (black hole rising, dual strike, dark conflict)

Toujours pour les jeux vidéos j'adore les jeux de stratégie (ceux où il faut un peu réfléchir au lieu de tirer dans le tas scratch ) comme age of empires III ou advance wars (encore lui) et puis battalion wars 2 que j'ai eu sur wii

-j'ai quelques (petits) talents en création d'avatars et d'image, j'ai d'ailleurs crée un topic pour les demandes de création !!


un jour peut-être je complèterai cette présentation (qui est plutôt ciblé sur le thème du forum) mais bon c'est fatigant ( tiens j'ai oublié de mettre paresseux ) et puis si vous voulez d'autre infos demandez-moi !!

cheers cheers
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser