Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau souffle ...

4 participants

Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Nouveau souffle ...

Message  Antogre Sam 3 Mai - 2:12

Bon bah voilà je poste ici car le forum bla bla deviens un peu surchargé et j'en profite pour inogurer le général de MKWII. On pourra s'en servir pour le bla bla de MK au passage ...

Bon je viens aux faits : j'ai finis toutes les coupes des championnats et débloquer pas mal de choses. Je commence à m'en lasser (un tout petit peu hein) et j'ai vite compris que cela était du au manque de nouveautés de ce mario kart. Bref, viens alors où je joue dans une partie en online et arrive deuxième. Normal me direz vous (non jdec' ! Razz ). Et à ma grande surprise tous les joueurs utilisaient le volant et d'ailleurs le premier, très bon, avait un volant d'or.

C'est alors qu'avec l'association d'une certaine lassitude et d'un orgueil touché (bah oui on se sent seul avec notre maniabilité anti-volant, et on a même l'impression d'être un tricheur. En plus se faire battre par un conducteur au volant, ça incite le respect du noble vainqueur), il mevient une idée faramineuse (tiens donc ?) : je vais jouer dorénavent au volant !

Et justement, là où je pensais que les pros iraient se tourner vers la manette game cube ou autre, il se trouve que c'est vers le volant qu'ils devraient se tourner ! En effet, c'est à ce moment là que l'on verra qui est le vrai pro et adieu la "facilité" du joystick ! Et d'une pierre deux coups, je commence à reprendre mon pied sur mario kart comme à son déballage ! Je n'ait plus l'impression de connaître les circuits par coeur, et je tire la langue à chaque virage ^^

Voilà, je pense avoir compris que si l'on veux vraiment ressentir la fraicheur dans ce mario kart c'est en jouant avec le volant ! Jouons le jeu Very Happy

Quel pavé, mon dieu Smile
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  Antogre Dim 4 Mai - 0:25

Oula c'est plus difficile que je le pensais, mais je commence à maîtriser le volant (avec un véhicule "mauvais dérapage" de préférence ...).
Alors, dîtes z'en pensez quoi de mon avi ? (c'est vrai quoi depuis que JB est parti j'ai l'impression de devoir me répondre à moi même Razz . Je sais que bcp lisent mes posts, défois très longs et qui me prennent du temps, mais ne répondent pas (CF mon article sur le pokémon trainer Crying or Very sad )).
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  jibweb Dim 4 Mai - 13:27

il était bien celui pour pokémon trainer, mais je pense qu'on devrait encore plus travailler nos fiches de persos avec des tests permettant de bien comparer (ex: le nbe de secondes qu'on peut tenir en vol avec ou sans B+haut, une note pour la puissance basé sur la comparaison de la moyenne des dégats infligés pour chaque coup, etc.)

sinon c'est que le changement avec le volant est radicale (un peu trop même) quand on joue au combo wiimote+nunchuk
mais pour ma part comme j'arrive pas à lacher SSBB et que quand je joue à MKWii c'est souvent en multi, il me reste plein de trucs à débloquer !!
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  tib1245 Dim 4 Mai - 14:28

Hum pourquoi on parle de ssbb dans le forum MKwii
tib1245
tib1245
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  jibweb Dim 4 Mai - 21:33

huuuum je sais pas peut-être parce que le forum parle des deux !
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  tib1245 Dim 4 Mai - 21:46

Tout a fait daccord il parle des deux dans deux topics différents
tib1245
tib1245
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  Antogre Lun 5 Mai - 1:58

Mon dieu, thib tu est meilleir sur le online de mario kart que pour sortir des arguments et propos si pertinents !
Thib aime pas trop les mots, il préfére la pratique ! Razz
Au fait pour les dégats des attaques j'ai renvoyé un lien vers sbb france et ses fiches persos car c'est trop long de tout récapituler.
Je dis juste "comment" bien jouer un perso .. ensuite le reste je ne le décris pas.
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  keizu Mar 27 Mai - 21:40

Personnellement j'utilise la manette game cube(je sais j'arrive 50ans plus tard mais pas grave)

Pour les raisons suivantes :
Contrairement à la Wii Wheel, la manette game cube nous met une limite, car on sait quand le jostick bute. Mais bon après plusieurs heures de pratique avec le wii wheel on arrive à bine aborder nos virages, mais la manette game cube je prends encore mieux mes virages(je suis vraiment sur le bord du virage un 1cm de plus et je tombe).

Après j'aime bien le wii wheel ou le duo nunchuk et wiimote car on a juste a secoué pour faire des figure.

Par contre je préfère la manette game cube que le wii wheel, car avec on peut mieux garder ces objet, le bouton et plus grand et plus facile à garder enfoncé, avec le wii wheel les flèches des fois dans un virage tu la lâche d'un cm et ton objet se barre.

Bon après j'utilise plus la manette game cube que la wii wheel, car il est plus facile de faire des roue arrière, sans que ta moto part sur le coté ou qu'elle pose la roue par terre.

Puis je prends la manette game cube aussi car le duo nunchuk wiimote bouffe mes piles Smile.

Personnellement j'ai joué contre des pros et ils utilisent plus soit la manette game cube soit le wii mote nunchuk, mais rarement le wii wheel Smile(pareil pour le contre la montre.)
keizu
keizu
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  Antogre Mer 28 Mai - 19:23

C'est sûr mais le fun disparait un peu ... Enfin bon je reste au volant sauf si les tournois me l'interdise !
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau souffle ... Empty Re: Nouveau souffle ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser