Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Keizu

4 participants

Aller en bas

Keizu Empty Keizu

Message  keizu Mar 27 Mai - 22:00

Bonjour/Bonsoir

Je suis Keizu(enfin c'est mon pseudonyme) j'ai toujours détesté les présentation, car j'ai rien à dire.
Mon age, bah bientôt majeur.
Mon nom je le garde pour moi et mon prénom veut dire prince des ours en breton.

Je suis breton mais je ne vis pas en Bretagne.

J'ai une wii, avec Mario Kart Wii, ainsi que 3autres jeux.

Je suis aussi fan du retro game. Vous savez les vieux jeux qui sont sortie le siècle denier. D'ailleurs je possède encore la master system, la megadrive, la NES, la super NES, la N64, la game boy color(j'avais la game boy mais je l'ai cassé Sad) ainsi que d'autre console que j'ai oublié de cité.

Dans Mario Kart Wii je détient un bon niveau de jeu.(j'ai finit 5eme je crois du premier tournois de mon forum[qui se trouve dans ma signature])
Pour Super Smash Bros Brawl aucune idée, je ne possède pas le jeu vu qu'il est pas encore sortie en France.

Sinon que dire ? Bah pourquoi je suis la ? Car tous simplement on m'a demandé un partenariat avec votre forum que j'ai accepté, donc il est tout naturelle que je m'inscrive et que je post un peu dessus.

Voilà si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, et si je me plante en postant dans une catégorie n'hésitez pas à me le dire aussi.(je suis loin d'être parfait)

Sur ce, bonne journée/soirée.

@ aujourd'hui/demain
keizu
keizu
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Keizu Empty Re: Keizu

Message  lexlut Mer 28 Mai - 1:50

salut à toi Smile

Je vois que tu as pas mal de old console, j'ai moi même la SNESS/64/NGC/Wii ^^
Ensuite notre forum comporte de grand fans de Smash Bros (don moi^^) on a donc tous brawl :p et je peux déjàs te dire qu'il est super sympas^^
Enfin bref, j'ai hate de pouvoir faire mes premiers VS contre toi (et les autres d'ailleur^^)

J'espère que notre forum te plaira
lexlut
lexlut
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

https://www.dailymotion.com/lexlut

Revenir en haut Aller en bas

Keizu Empty Re: Keizu

Message  jibweb Mer 28 Mai - 15:51

coooooooool ton forum ^^
tu voudrais pas m'expliquer un jour comment faut faire pour avoir en une seule image plusieurs images défilantes avec des liens différents ??
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Keizu Empty Re: Keizu

Message  keizu Mer 28 Mai - 17:27

Je ne possède pas encore Super Smash Bros Brawl, vu qu'il est pas encore sortie en France et que je me suis pas encombré du freeloder pour un jeu Smile.

Mais comme je suis plus fan de Mario Kart que Super Smash Bros, ce fut plus Mario Kart Wii que j'attendais, il m'a même fait oublié Super Smash Bros Brawl Smile.

Je ne suis pas contre des VS, mais ça saura que sur Mario Kart wii, Super Smash Bros Brawl je sais pas quand je l'aurai, peut être 6mois après sa sortie Smile. Je sais que Super Smash Bros Brawl est super, je connais des québécois qu'ils l'ont et qui se sont bien amuser(pendant que moi j'attendais mon pauvre petit Mario Kart Wii Sad)

Les Old Console c'est le bien Smile. Plein de bon souvenir et de très bons jeux, comme Sonic the Hedgehog sur ma master system, incroyable comme jeu. ainsi que d'autre, comme les mickey mouse, ou même les mario, ou des jeux qui sont de vrais drogues comme un certain pacman et tetris.


Pour les images qui défile avec un lien différent(si j'ai bien compris c'est sur l'accueil du site Smile), c'est du javascript. Juste un petit code de rien du tout Smile.
keizu
keizu
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Keizu Empty Re: Keizu

Message  Antogre Mer 28 Mai - 18:24

Hum interessant je pourrais faire une banderolle à votre effigie.
Je te joins la banière que tu m'as demandé, je fais ça de suite.
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keizu Empty Re: Keizu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser