Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fonctionnement du Circuit Libre

Aller en bas

Fonctionnement du Circuit Libre Empty Fonctionnement du Circuit Libre

Message  Antogre Mer 12 Mar - 0:14

Bon vous vous demandez sûrement : "pourquoi créer un forum pour organiser des Versus, alors que n'importe quel membre peut affronter un autre membre à partir de son code ami seulement, et ceci, n'importe quand."

Je réponds alors :

- D' une ce forum permettra aux membres d'indiquer par avance leurs disponibilités mais aussi de commenter leurs matchs, et ceci dans un même topic. Pour ce faire il suffit (et d'après une très bonne idée de notre ami Jibweb) simplement de créer UN unique Sujet à votre nom. Exemple : "Antogre". Ensuite il faudra répondre à son propre sujet à chaque fois que l'on est disponible. Exemple : "Je suis dispo le samedi soir de 18h à 20h, venez tous !!!".
Cela permettra aussi à chacun de commenter dans le même topic, et par exemple de dire si le membre a été bon, etc. A vous de faire de votre "Sujet" votre propre mini-Forum.

- D'autre part, ce forum permettra d'organiser des Joutes massivement multijoueuses, sans pour autant qu'elle soient "officielles". Donc ici pas de résultats, pas de classement vous êtes libres de créer vos propres parties fun et originales Razz . Exemple : "Bataille 12 joueurs Samedi .../...". Je posterais les grands évènements dans le calendrier. Néanmoins Ce forum reste aussi un Blabla pour le Online. Si vous avez des idées n'hésitez pas à les dire en créant de vulgaires sujets. Un modérateur s'occupera à organiser l'évènement et le topic ...
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser