Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Antogre

3 participants

Aller en bas

Antogre Empty Antogre

Message  Antogre Mer 9 Avr - 23:47

Bon voilà jme suis toujours pas présenter, alors attendez vous à un pavé comme je les aime Very Happy .

J'ai plusieurs pseudos dont le dernier (et le plus "personnel" je trouve) est Antogre. Les autres sont DarkBlade et Powersamus (que j'utilise pour les thèmes de science fiction). Et oui on pourrait même presque dire que je suis scisophrene (désolé pour l'orthographe), ce qui est faux Razz

Bon sinon, que dire à part que je suis assez flemmard, un peu Geek sur les bords, j'essaie de rester sage et humble du mieux que je peux, et je suis souvent lourd (enfin ya que Lexlut qui me le dit Razz ) même si c'est ce qui me rends, peut etre, attachant (alors là on pas dire que je suis modeste Very Happy ).

Plus sérieusement, j'adore les pattes. Nan jdéconne ^^. J'aime de tout (musique, bouffe, activités) même si j'ai une préférence musicale pour ce qui est instrumentale, les tonalités de rock, et surtout les musiques de Jeux vidéo, qui vallent les meilleurs des mozart ! Franchement écoutez moi Kirby - Legendary Machine on en reparlera Very Happy

Bon maintenant la description (point de vue Geek) :
J'aimerai être : un combattant aguerri, un druide, un golem, une machine (de guerre ou pas, j'adore les tanks aussi Razz ), une créature quelquonque (un pokémon XD ?, une flora pirhanna drunken ) ... Dans les Jeux, mes armes préférés sont les explosifs, les maillets et armes lourdes genres haches, les épées légendaires (tin me faut cette excalibur de Link Razz ), les arcs mais par contre les Sniper et armes de précisions c'est pas mon truc hein :p.

Bon a titre d'emples futiles (vous pouvez vous en aller hein Very Happy ) mes persos préférés de Resident Evil sont Hunk et Krauser, ceux de Nintendo vous les connaissez déja un peu ^^, ceux de soulcalibur : Astaroth, Ivy, Yoshimitsu. Sinon ma stratégie préférée : la défense ! D'ailleurs j'adore les Terrans de Starcraft drunken

Et voilà vous connaisser tous mes gouts de Geek Smile

Ah oui mes couleurs préférés : les differentes teintes de verts (kaki drunken ), les bruns (le beige aussi), le gris (béton drunken ) ... Mes chiffres fétiches : le 4 qui symbolise la solidité, l'équilibre (les 4 éléments, les 4 cotés d'un carré, les 4 support d'une base en général ...) et le 6 qui me poursuit bizaremment Smile

Spoiler:
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antogre Empty Re: Antogre

Message  jibweb Mer 9 Avr - 23:54

décevant pour un pavé j'ai réussi à voir le spiler sans faire de pause (c'est grace aux lignes sautées faut pas déconner non plus sans ç j'y arrivai pas) Razz

enfin il était tant !!
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Antogre Empty Re: Antogre

Message  Antogre Mer 9 Avr - 23:56

Mwoui mais je pense ne pas m'avoir assez analisé et de ne pas avoir de recul par rapport à moi même. Surtout que les gouts changent, m'enfin c'est déja une bonne esquisse de ma vie de Geek Wink
Parce que bon ske j'aime manger je suppose que vous vous en foutiez un peu nan ? Very Happy
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antogre Empty Re: Antogre

Message  jibweb Jeu 10 Avr - 17:33

non non ... ... ... .... c'est important de manger Laughing

m'enfin t'es bien précis quand même !!
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Antogre Empty Re: Antogre

Message  lexlut Ven 11 Avr - 0:03

Bon il est modeste, il a oublié de dire que les maths c'est toute ça vie (il essaye de ns faire croire le contraire mais on le reconnait aux examens^^)
lexlut
lexlut
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

https://www.dailymotion.com/lexlut

Revenir en haut Aller en bas

Antogre Empty Re: Antogre

Message  Antogre Ven 11 Avr - 0:04

Pff n'importe quoi ! Jamais aimé les maths lol !
Toussa parce que tu est jaloux de mon beau 11.5 au partiel Smile
Rahlahlah ce Lexlut Razz
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antogre Empty Re: Antogre

Message  lexlut Ven 11 Avr - 0:14

baaaa OUAI Twisted Evil !!!
lexlut
lexlut
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

https://www.dailymotion.com/lexlut

Revenir en haut Aller en bas

Antogre Empty Re: Antogre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser